Web Statistics

  • Luc Dor, un Dinantais de 43 ans a disparu depuis le 7 novembre dernier.

    Insatisfaits du travail de la police, les proches recherchent eux-mêmes le corps de Luc

     

    Luc Dor, un Dinantais de 43 ans a disparu depuis le 7 novembre dernier. Pour la famille, la police et les pompiers n’ont pas fait assez de recherches pour retrouver leur proche. Ce samedi, Christian, le frère du porté disparu et ses amis ont donc enfilé leurs bottes et sont allés chercher, dans la Lesse, après un indice sur Luc. Ils ont regardé dans la zone qui se trouve en dessous du domaine de Ciergnon. Car d’après des médiums, le corps de Luc est à cet endroit.

    Christian (chemise à carreaux) est le frère de Luc, porté disparu. Avec ses amis, ils sont allés à Ciergnon à la recherche d’un indice.

     

    Christian (chemise à carreaux) est le frère de Luc, porté disparu. Avec ses amis, ils sont allés à Ciergnon à la recherche d’un indice.

    Cinq proches de Luc Dor, qui est porté disparu depuis le 7 novembre dernier, se sont lancés à sa recherche, ce samedi matin à 9h.

    Il y a deux semaines, Luc Dor a quitté le domicile de sa maman à Rochefort aux alentours de 17h pour renter chez lui à Dinant. Une fois arrivé chez lui, il passe normalement un coup de fil à sa mère pour dire qu’il est bien rentré. Mais ce soir-là, le téléphone d’Émilia n’a pas sonné.

    Le lendemain après-midi, la famille de Luc n’a toujours aucune nouvelle et prévient la police locale, qui a commencé quelques recherches, avant d’appeler la Police Fédérale «  Luc partait de Rochefort à vélo et passait par le RAVeL. Il allait jusqu’à Houyet pour ensuite prendre le train jusqu’à Dinant. Enfin, je pense. Peut-être qu’il allait tout faire à vélo. Mais je suis certain qu’il est tombé dans l’eau, le long du RAVeL », explique Christian, le frère du disparu.

    Pour ce dernier, la police a trop vite abandonné les recherches.

  • AVIS DE RECHERCHE

    AVIS DE RECHERCHE !

    14003_10204242593617910_8477377567887994061_n.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Luc DOR à disparu sans laisser de nouvelles ce vendredi 07 Nov 14 en fin d'après-midi, alors qu'il reprenait la route sur le ravel de ROCHEFORT pour retourner chez lui à DINANT... Son GSM s'est éteint dans la nuit de vendredi à samedi vers 5h30. Depuis PLUS de nouvelles de lui. Partagez SVP pour rassurer mère qui est très inquiète. ( Isabelle Barbier-Dor - Christian Yanyan Dor - Océane Barbier )