Web Statistics

  • Chasse à l'homme dans les bois de Custinne

    Chasse à l'homme dans les bois de Custinne

    Publié le 11/02/2015

    Gros déploiement de forces mercredi après-midi, pour mettre la main sur deux personnes aux agissements suspects. Un hélicoptère équipé de caméra infra-rouge a été déployé ainsi qu'une quinzaine de policiers.

     

    Tout commence à Wanlin: la police de la zone Lesse et Lomme est alertée pour des agissements suspects de deux individus. Que s'est-il passé alors ? Le chef de corps Pierre Jacobs n'en dira pas plus. 

    Toujours est-il que les suspects se rendent ensuite du côté de Conjoux, sur le territoire de Ciney. Ils sont surpris au sortir d'une maison isolée et pris en chasse par les policiers. Les individus -des "gens de l'est" affirme le bourgmestre de Ciney Jean-Marie Cheffert- abandonnent leur véhicule et s'enfuient dans les bois. 

    On retrouve leurs traces du côté de Custinne. La police est présente en force. Le bois est fermé et un hélicoptère appelé en renfort. Grâce à ses caméras infrarouge, un suspect est rapidement repéré puis interpellé. Il sera ensuite entendu à Ciney dans la soirée. Il devrait être présenté jeudi matin à un juge d'instruction selon Hugo Piraux, le commissaire de Ciney.

  • Stage de self-deffense krav-maga a Pâques

    10256805_10204852451863985_4114883316862762182_n.jpg